+32 63.38.42.97 ou +32 470.82.35.12

Le CLUB : Foxes Padel Léglise

Foxes Padel Club Léglise

Le club en quelques mots

Bienvenue au Foxes Padel Club Léglise !
Le padel, sport de raquette, est en train de connaître une popularité sans précédent dans le monde entier, et la province du Luxembourg avec la commune de Léglise ne fait pas exception à cette tendance. Les joueurs de tous âges et de tous niveaux sont attirés par ce jeu dynamique et social, qui combine l'intensité du tennis avec une accessibilité accrue à des coups plus accessibles au grand public.
Notre objectif principal est de favoriser la progression individuelle tout en cultivant un esprit d'équipe solide au sein de notre communauté.
Le Foxes Padel Club Léglise est fier de installations de padel de premier ordre que l’entreprise Devillers met à notre disposition, situées dans un cadre idyllique. (Nos terrains sont régulièrement entretenus pour garantir une expérience de jeu optimale).
Que vous soyez un joueur débutant, un compétiteur chevronné ou simplement quelqu'un qui cherche à passer du bon temps tout en restant actif, le Foxes Padel Club est l'endroit idéal. Rejoignez notre communauté dynamique et découvrez tout ce que le padel a à offrir.

Les Cours

Que vous souhaitiez apprendre les bases du padel ou affiner vos compétences, nous avons un programme pour vous.

Nous proposons des cours dispensés par des instructeurs qualifiés (tous titulaires du diplôme AFT Padel) pour tous les niveaux, du débutant à l'expert. Ceux-ci cours fonctionnent par modules, et nous vous proposons un module allant de la semaine du 18 mars au 28 avril.

Que vous envisagiez de jouer entre amis ou de découvrir le Padel en solo, nos cours sont planifiés les mardis, jeudis et vendredis, et sont accessibles à tous les niveaux.

Alors, prêts à progresser ? Ne tardez pas à vous inscrire via ce lien : https://forms.gle/216Yyx42dpKJcTWm7 📝

Contactez-nous !

Président : Antoine Braconnier / Secrétaire : Hugo Denève